Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 20:03

Voici ma seconde escouade tactique, tu moins devrai-je dire ma seconde demi-escouade car je n'ai fait que cinq des dix figurines.

 

La couleur est légèrement plus foncée, ayant inversé le lavis de red baal et celui de red ink. Mais bon, rien de bien grave.

 

Il s'agit aussi de figurine ayant reçu pour la plupart aucun ornement habituel des dernières figurines de Blood Angels. Je palierai au problème ultérieurement.

 

Bref, photo de famille :

 

SAM 7129

 

Puis au cas par cas :

 

Le sergent :

 

SAM 7132

 

Le porteur d'arme spéciale :

 

SAM 7134

 

Et les trois frères de batailles :

 

SAM 7135

 

SAM 7137

 

SAM 7139

 

Voilà, c'est tout pour cet article.

 

La suite, un jour, bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires