Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 21:57

Voici mon pion objectif fini.

 

Il peut aussi servir comme marqueur de point de vie pour mon archiviste.

 

SAM 7408

 

Bon alors je me suis servi de la figurine de suivant du seigneur du chaos auquel j'ai coupé le visage pour le remplacer par un crâne d'une épaulière de la compagnie de la mort. j'ai ensuite ôté l'épée qu'il tenait en main pour la remplacer par un Masque Mortuaire et j'ai resculpté des petites mains.

 

Ayant disposé récemment de câbles en tout genre emprunté à des servos-cranes, je lui ai greffés.

 

Un peu de peinture plus tard, j'avais ce que je cherchais. J'ai gardé un schéma vert pour les câbles qui me permet de conserver le lien avec mon armée qui appartient à la quatrième compagnie (larme de couleur verte).

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Tout mignon le petit suivant!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée, ça peut faire de joli point objo tout ça... Je vais certainement te piquer l'idée...
Répondre