Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 14:50

Bon, ma petite commande chez Forgeworld passée, je me suis dit, que j'allais commencé rapidement mon Dreadnought Contemptor Relic.

 

A son arrivée, c'est donc ce que j'ai fait.

J'ai d'abord du terminer une escouade d'assaut pour le concours auquel je participe et qui était mon objectif du mois de janvier.

Pour février, j'ai ainsi pu me concentrer sur le Contemptor qui est une figurine magnifique. Rapidement montée, je suis parti sur une base de chaos black et du skull white en "zénithal", le tout à l'aérographe.

J'ai ensuite passé une couche de blood red, puis d'un mélange de blood red et de blazing orange, puis pour finir du blazing orange pur.

 

Passé ce stade, j'ai fait un lavis de red ink sur toute la figurine et j'ai attaqué une fois cette couche sèche, la peinture des détails. Pour eux c'est du classique, rien de particulier.J'ai finalement repris le rouge sur la fin, en passant les arrêtes au blazing orange puis avec un mélange de blazing orange et de white skull.

 

Ceci fait j'ai procédé à des éraflures et tâches diverses à l'aide de charadon granite, le tout à l'aide d'un morceau de mousse de blister. J'ai ensuite rehaussé ces tâches avec du blazing orange pur.

 

Pour finaliser ma teinte, j'ai fait un glacis de baal red.

 

Mais place aux photos.

 

SAM 7588

 

SAM 7587

 

SAM 7586

 

SAM 7585

 

Voilà pour le mois de février.

 

L'ork écrasé est là pour montrer la puissance de l'engin et surtout le vert me permet de créer un lien avec les autres marines qui possèdent tous une petite pointe de vert sur leur armure ou ornement. Le contemptor en porte lui aussi mais j'ai voulu apporter une touche supplémentaire.

 

Aub.

Partager cet article
Repost0

commentaires